On parle souvent de « l’humour à la française », un mélange d’ironie et de satire. À l’approche du mois d’avril, venez découvrir « l’humour à la belge », dans un spectacle d’une heure et demie où le temps semble s’échapper, tant au sens propre qu’au figuré.
Il s’est fait désirer mais il est enfin là. Après avoir passé des heures à regarder ses sketchs sur internet et à rigoler de son humour sans vergogne, Guillaume Wattecamps est prêt à conquérir le public français durant sa tournée de quelques mois à travers le territoire Hexagonal, notamment dans la ville de Lille au théâtre Sébastopol, le 24 Avril prochain.
Un voyage dans le futur
« On ne voit pas le temps passer » : non, on ne vous parle pas de la chanson écrite par Jean Ferrat, mais bien des années qui défilent plus rapidement les unes que les autres, nous laissant nostalgiques d’un passé plus simple. L’humoriste s’en amuse, puisque dans son spectacle, les minutes se transforment en décennies et le temps s’accélère, sans que personne ne trouve la pédale de frein. Premiers emménagements, premiers enterrements, premiers mariages, premiers cheveux gris… Pendant un spectacle d’une heure et demie, le jeune homme traverse toutes les étapes importantes de la vie. Il est temps de grandir et d’affronter l’avenir (ou peut-être pas). Alors, entre rires, nostalgie et syndrome de Peter Pan, laissez-vous embarquer et ne soyez pas trop angoissés, le temps va reprendre son cours normal dès la fin du spectacle – normalement.
Informations importantes
Les billets pour les différentes dates de spectacle varient entre 35 et 28 euros sur internet. Ne tardez pas trop, ils s’envolent déjà.