Cette année, le mois de février est rempli d’événements qui vont vous donner envie de sortir, et surtout de sourire !
Thomas Deseur sera au Zénith de Lille le 05 février pour l’ultime représentation de son premier spectacle, “Bien“. Un retour aux sources pour l’humoriste qui a fait ses débuts en 2018, dans l’emblématique salle du Spotlight. Ces dernières années auront été chargées pour l’irrésistible lillois, entre une tournée dans toute la France et au Québec et une entrée fracassante dans le monde de Youtube.
Inarrêtable, Thomas a déjà la tête dans son prochain spectacle. Mais pour faire ses adieux à son premier bébé, il fallait faire les choses bien. Sa dernière représentation se fera donc à Lille, sa maison, là où tout a commencé.
Déjà quatre bougies pour le Lillarious festival
Depuis 2021, Grégoire Furrer, fondateur et producteur du Montreux Comedy Festival, le Saint-Graal des humoristes francophones, organise ce festival en coopération avec la région Hauts-de-France. Pour sa 4e édition, le festival a démarré fort, vendredi 31 janvier, avec un gala présenté par Paul Taylor et une soirée mixte standup-musique avec Bertrand Usclat (Broute) en tête d’affiche.
Mercredi 05 février, Thomas Angelvy rassemblera les talents émergents de la scène lilloise au théâtre Sébastopol. Puis, du jeudi 06 au samedi 08, ce sera au tour d’Aymeric Lompret et de Pierre-Emmanuel Barré de vous faire découvrir leurs univers ainsi que celui de sept autres humoristes locaux.
Le Spotlight fête la Saint-Valentin
Si aller au Spotlight a toujours été une bonne idée pour un “date“, ce sera encore plus vrai la semaine prochaine. Du 7 au 15 février, le Spotlight organise la Sweet Week, avec au programme : Mehdi Djaadi, Stéphanie Machart, Julien Bing et bien d’autres. De quoi passer une soirée en bonne compagnie pour la Saint-Valentin !