Ce week-end s’est déroulé pour la deuxième année consécutive, le Salon du Créateur organisé par Lucie Kakuta plus connue sous le nom de « babyatoutprix » sur Instagram. Après avoir reçu près de 10 000 visiteurs sur trois jours en 2021, les bénévoles n’en attendaient pas moins cette année.
Le garage du 34 boulevard Carnot aura vu passer du monde ce week-end. Lucie Kakuta a réuni près de 80 créateurs dans un même salon pour le plus grand plaisir de ses abonnés qu’elle appelle ses « étoiles ». Le principe reste le même, le salon est gratuit pour les exposants préalablement sélectionnés et pour les visiteurs. Entre ateliers, conférences ou encore vide-dressing, tout était réuni pour découvrir l’univers « babyatoutprix ». Certaines conférences animées autour de la parentalité comme avec Benjamin Muller ou Anna Roy, sage femme, d’autres autour du business et des réseaux sociaux avec Alix Grousset, créatrice digitale. De plus, les bénéfices que le vide-dressing a générés sont destinés à l’association MAM collecte qui redistribue l’argent et les dons reçus à des mamans ou futures mamans dans le besoin.