Plus

    Derniers articles

    À Lille, au cœur d’une mani­fes­ta­tion en soutien à la Palestine

    Interdites, puis autorisées, à Lille les manifestations en faveur...

    Le nouveau gou­ver­ne­ment veut une nouvelle taxe sur l’épargne

    L’initiative vient d’Éric Lombard, ministre de l’Économie. Dans un...

    Le Théâtre de Bibi : une aventure familiale et comique à Lille

    Camille Aymard et Thomas Dequé ont quitté Paris pour...

    ABBA en tournée mondiale

    Une nouvelle qui devrait réjouir tous les fans d’ABBA en France. Le spectacle « ABBA Voyage », qui utilise des holo­grammes pour repré­sen­ter les membres du groupe suédois, devrait bientôt voyager dans le monde entier, y compris en France.

    Depuis sa première à Londres en mai 2022, « ABBA Voyage » a connu un succès phé­no­mé­nal, avec plus d’un million de billets vendus et des concerts prolongés jusqu’en janvier 2024. Les holo­grammes des quatre membres du groupe sont si réalistes qu’on a l’im­pres­sion de voir les vrais artistes sur scène, inter­pré­tant leurs plus grands tubes tels que « Dancing Queen » et « Mamma Mia ».

    Les spec­ta­teurs qui ont assisté au spectacle à Londres, décrivent le spectacle comme une expé­rience à la pointe de la tech­no­lo­gie et un véritable régal pour les fans. Les avatars des membres d’ABBA sont si réalistes que l’on pourrait presque croire que le groupe s’est réuni à nouveau pour cette tournée.

    Maintenant, avec l’annonce de la tournée mondiale de « ABBA Voyage », les fans en France ont également une chance de voir ce spectacle. La salle spé­cia­le­ment construite pour le spectacle à Londres, l’ABBA Arena, est faci­le­ment démon­table et trans­por­table dans le monde entier, ce qui signifie que le spectacle pourra être présenté dans des salles de concert en France et dans d’autres pays.

    « ABBA Voyage » est une occasion unique pour les fans de tous âges de redé­cou­vrir la musique légen­daire d’ABBA dans un contexte incroya­ble­ment immersif. 

    Brevet des collèges, le dernier de la classe

    L’obtention du brevet en classe de troisième ne sera...

    Contrepoint n°36

    Cinq ans plus tard, les souvenirs du premier confi­ne­ment restent dans les esprits

    Cinq ans après le début de la crise sanitaire et du confinement lié au covid-19, les étudiants se rappellent encore de cette époque qui...

    Brevet des collèges, le dernier de la classe

    L’obtention du brevet en classe de troisième ne sera finalement pas obligatoire pour passer en seconde, a annoncé le ministère de l’Éducation ce vendredi...

    Taylor Swift, plus qu’une artiste pour ses « Swifties »

    Ceux qui écoutent assidûment les musiques de Taylor Swift ne sont pas des fans, se sont des Swifties. Eva, 24 ans, en fait partie....