Alors que l’hiver s’installe et que la température chute, ça ne peut signifier qu’une seule chose : Noël arrive ! Eh oui ! décembre arrive à grands pas, il est temps de préparer vos meilleures décorations ainsi que vos cadeaux pour sublimer ce magnifique sapin. Toutefois, le meilleur cadeau n’est pas le moment qu’on partage en famille ? C’est pourquoi rien ne vaut un bon film, ainsi prenez vos tickets pour ces films qui vont vous faire rêver.
L’origine du cycle de la vie
« hakuna matata » on ne présente plus le Roi lion. L’histoire de Simba, jeune lion qui doit prendre sa place dans le grand cycle de la vie après la mort de son père des mains de son oncle : l’odieux Scar. Alors que ce classique était revenu en salle en 2019 avec une toute nouvelle direction artistique digne des meilleurs reportages animaliers. Disney est de retour en force cet hiver avec son nouveau long métrage : Mufasa le roi lion.
Suivez l’histoire du sage et courageux père de Simba dans ce récit qui le fera devenir roi de la savane comme on le connait, accompagné de son frère Scar. Une véritable ode à l’aventure pleine de dangers et d’humour en salle le 18 décembre.
Un chasseur sachant chasser
Apparu pour la première fois dans le 15e volume de la série de comics The Amazing Spider-Man en 1964. Nikolai Kravinoff plus connu sous le nom de Kraven le Chasseur est vite devenu un des ennemis les plus emblématiques de l’homme araignée.
Après le bouffon vert, le lézard, docteur octopus ou encore électro c’est l’heure de sortir les griffes pour le dernier membre des Deadly six. Devenez-vous aussi le chasseur dans cette gigantesque partie de chasse mêlant vengeance et loi du plus fort. La chasse débutera également ce 18 décembre.
Le retour du hérisson bleu sur nos écran
Sonic le hérisson est de retour ! Pour accompagner la sortie du nouveau jeu de la mascotte Super Sonic, l’équipe Sonic reprend du service pour le troisième opus de la saga. Au sein d’un centre de recherche militaire top secret, une arme biologique sort de sa stase, son nom : Shadow.
Face à cette nouvelle menace aussi rapide que lui, Sonic se voit obligé de collaborer avec des vieux ennemis. Une épopée à 100 à l’heure qui marque le retour de l’endiablé Jim Carrey dans le rôle du savant fou docteur Eggman ainsi que son grand père le professeur Gérald, à voir ce 25 décembre en salle.