Plus

    Derniers articles

    Le cirque Arlette Gruss revient à Lille avec son spectacle « Eternel »

    A l'aube de ses 40 ans, la famille du...

    Dans les coulisses d’un shooting photo au Carlton

    C’est dans l’atmosphère feutrée de l’hôtel Carlton que les...

    Séries Mania 2024 : Triomphe pour Arte avec “Rematch” et “Machine”

    Le rideau est tombé sur le festival "Séries Mania"...

    ABBA en tournée mondiale

    Une nouvelle qui devrait réjouir tous les fans d’ABBA en France. Le spectacle « ABBA Voyage », qui utilise des holo­grammes pour repré­sen­ter les membres du groupe suédois, devrait bientôt voyager dans le monde entier, y compris en France.

    Depuis sa première à Londres en mai 2022, « ABBA Voyage » a connu un succès phé­no­mé­nal, avec plus d’un million de billets vendus et des concerts prolongés jusqu’en janvier 2024. Les holo­grammes des quatre membres du groupe sont si réalistes qu’on a l’im­pres­sion de voir les vrais artistes sur scène, inter­pré­tant leurs plus grands tubes tels que « Dancing Queen » et « Mamma Mia ».

    Les spec­ta­teurs qui ont assisté au spectacle à Londres, décrivent le spectacle comme une expé­rience à la pointe de la tech­no­lo­gie et un véritable régal pour les fans. Les avatars des membres d’ABBA sont si réalistes que l’on pourrait presque croire que le groupe s’est réuni à nouveau pour cette tournée.

    Maintenant, avec l’annonce de la tournée mondiale de « ABBA Voyage », les fans en France ont également une chance de voir ce spectacle. La salle spé­cia­le­ment construite pour le spectacle à Londres, l’ABBA Arena, est faci­le­ment démon­table et trans­por­table dans le monde entier, ce qui signifie que le spectacle pourra être présenté dans des salles de concert en France et dans d’autres pays.

    « ABBA Voyage » est une occasion unique pour les fans de tous âges de redé­cou­vrir la musique légen­daire d’ABBA dans un contexte incroya­ble­ment immersif. 

    Le musée Magritte fait déjà peau neuve. Un nouveau visage qui séduit

    Après six mois de travaux, le musée Magritte a...

    La rue d’Aerschot, vitrine de la pros­ti­tu­tion à Bruxelles

    Le 2 avril, une nouvelle loi concernant la prostitution...

    Street Art : deux artistes qui égayent les quartiers

    Dans les rues de Bruxelles, le street art s’exprime...

    Contrepoint n°28

    Le musée Magritte fait déjà peau neuve. Un nouveau visage qui séduit

    Après six mois de travaux, le musée Magritte a rouvert ses portes le 7 octobre dernier, dévoilant un visage plus moderne et interactif. Une...

    La rue d’Aerschot, vitrine de la pros­ti­tu­tion à Bruxelles

    Le 2 avril, une nouvelle loi concernant la prostitution a été votée par le gouvernement belge. Une avancée historique qui devrait aider les travailleuses...

    Le Cabaret Mademoiselle : des show incan­des­cents où les éti­quettes n’ont pas leur place !

    Néons violets, murs tapis de noir et petite scène étriquée, au Cabaret Mademoiselle, chaque week-end, la salle est rythmée par des perfomances plus détonnantes...