Plus

    Derniers articles

    À Tourcoing, des sage-​femmes veulent créer une maison de naissance

    Autorisées à titre expérimental en 2015 et officiellement approuvées...

    Valenciennes (B) retrouve la victoire face à Lille 

    Grâce à un but inscrit à trois minutes de...

    Le quartier Vauban, terrain de jeu de stickers politiques

    Dans le quartier Vauban à Lille, les poteaux de...

    ABBA en tournée mondiale

    Une nouvelle qui devrait réjouir tous les fans d’ABBA en France. Le spectacle « ABBA Voyage », qui utilise des holo­grammes pour repré­sen­ter les membres du groupe suédois, devrait bientôt voyager dans le monde entier, y compris en France.

    Depuis sa première à Londres en mai 2022, « ABBA Voyage » a connu un succès phé­no­mé­nal, avec plus d’un million de billets vendus et des concerts prolongés jusqu’en janvier 2024. Les holo­grammes des quatre membres du groupe sont si réalistes qu’on a l’im­pres­sion de voir les vrais artistes sur scène, inter­pré­tant leurs plus grands tubes tels que « Dancing Queen » et « Mamma Mia ».

    Les spec­ta­teurs qui ont assisté au spectacle à Londres, décrivent le spectacle comme une expé­rience à la pointe de la tech­no­lo­gie et un véritable régal pour les fans. Les avatars des membres d’ABBA sont si réalistes que l’on pourrait presque croire que le groupe s’est réuni à nouveau pour cette tournée.

    Maintenant, avec l’annonce de la tournée mondiale de « ABBA Voyage », les fans en France ont également une chance de voir ce spectacle. La salle spé­cia­le­ment construite pour le spectacle à Londres, l’ABBA Arena, est faci­le­ment démon­table et trans­por­table dans le monde entier, ce qui signifie que le spectacle pourra être présenté dans des salles de concert en France et dans d’autres pays.

    « ABBA Voyage » est une occasion unique pour les fans de tous âges de redé­cou­vrir la musique légen­daire d’ABBA dans un contexte incroya­ble­ment immersif. 

    Le musée Magritte fait déjà peau neuve. Un nouveau visage qui séduit

    Après six mois de travaux, le musée Magritte a...

    La rue d’Aerschot, vitrine de la pros­ti­tu­tion à Bruxelles

    Le 2 avril, une nouvelle loi concernant la prostitution...

    Street Art : deux artistes qui égayent les quartiers

    Dans les rues de Bruxelles, le street art s’exprime...

    Contrepoint n°28

    Le musée Magritte fait déjà peau neuve. Un nouveau visage qui séduit

    Après six mois de travaux, le musée Magritte a rouvert ses portes le 7 octobre dernier, dévoilant un visage plus moderne et interactif. Une...

    La rue d’Aerschot, vitrine de la pros­ti­tu­tion à Bruxelles

    Le 2 avril, une nouvelle loi concernant la prostitution a été votée par le gouvernement belge. Une avancée historique qui devrait aider les travailleuses...

    Le Cabaret Mademoiselle : des show incan­des­cents où les éti­quettes n’ont pas leur place !

    Néons violets, murs tapis de noir et petite scène étriquée, au Cabaret Mademoiselle, chaque week-end, la salle est rythmée par des perfomances plus détonnantes...